Encan bénéfice 2019 - Artistes et œuvres


Fonctionnement de l’encan

Événement-bénéfice 2019

Afin d’enchérir sur une œuvre, inscrivez-vous à l’accueil le soir de l’encan et recevez un carton-numéro ainsi qu’un livret d’encan. Au moment où les œuvres de votre choix seront mises aux enchères, vous n’aurez qu’à lever votre carton-numéro pour indiquer votre participation à l’enchère en cours au commissaire-priseur. Les œuvres seront mises à la vente en suivant l’ordre des numéros inscrits dans le livret de l’encan.

Le prix de départ de chacune des œuvres a été déterminé par les artistes participants.

Un reçu de bienfaisance est remis à l’acquéreur si le prix d’adjudication excède la valeur estimée de l’œuvre. Le dernier enchérisseur sur une œuvre sera l’acquéreur de celle-ci.

Les achats d’œuvres sont payables le soir même par carte de crédit, chèque ou argent comptant. Nous acceptons également le paiement des achats en plusieurs versements répartis sur une année. Pour les achats en plusieurs versements, un numéro de carte de crédit valide doit être fourni et un premier montant doit être prélevé sur cette carte.

Les taxes ne s’appliquent pas sur les achats effectués au cours de l’encan.

Se rendre à Plein sud et stationnement

Lors de votre arrivée, vous devez simplement mentionner que vous venez assister à l’Encan Plein sud pour obtenir le stationnement gratuit au cégep Édouard-Montpetit (entrée 150, rue De Gentilly Est).

Se rendre au cégep Édouard-Montpetit. Utiliser le stationnement de la rue De Gentilly Est.



Groupe Quadriscan Théâtre de la Ville


Accueil > Encan bénéfice > Fonctionnement de l’encan